Quelques nouvelles de cette merveille de fin d’année 2018. Cette belle fuste a bien trouvé sa place sur son terrain boisé des Mont du Forez.  Juste magnifique, on ne se lasse pas de la regarder…. Pleine de caractères avec ces gros mélèzes que Giovanni (l’ancien de Néologis) a merveilleusement sue travailler, assembler et marier ensemble pour arriver à ce résultat. Du travail d’expert bien loin de l’aspect fuste en rondins de bois très rectilignes que vous trouverez partout ailleurs. Ici nous sommes dans l’artisanal pur, la haute couture de la fuste, un savant équilibre entre authenticité, rigueur et inspiration. Néologis dans toute son âme…

Le propriétaire a fait le choix de la toiture végétalisé, quoi de mieux pour une fuste, surtout sur un site naturel et sauvage, juste superbe ! 

Une accueillante terrasse enveloppe deux beaux bouleaux pour passer de bon moment à l’ombre et profiter de ce coin de paradis. 

Félicitations Thierry pour ton audace et merci pour t’as confiance envers nos choix et conseils. 

Vivement que je revienne ici, non pas pour travailler mais pour boire un bon verre de vin sur cette terrasse en regardant la toiture fleurir……